Livraison gratuite vers l'UE et la Suisse à partir de 59€.

I.D. Swiss Botanicals a vu le jour grâce à 5 entrepreneurs suisses qui étaient convaincus que l'utilisation de la molécule CBD n'avait pas encore développé tout son potentiel.


Ce patrimoine suisse d'innovation nous a donné l'envie de repousser les limites de la cosmétique traditionnelle, afin de répondre à un objectif simple :

 

Développer une gamme de neurocosmétiques pour tous les types de peau, même les plus sensibles, en utilisant uniquement des ingrédients naturels.

 

Accompagnés de dermatologues et de laboratoires experts en soin de la peau, nous développons des formules “swiss-made” en privilégiant des actifs naturels, efficaces et en valorisant des ingrédients issus des mondes végétaux, marins et microbiens.

 

Grâce à une approche innovante et à notre expertise du CBD, ce super ingrédient est produit, transformé et intégré dans ces formules high-tech sur nos sites de production suisses. L'expertise scientifique suisse nous a permis d'aller plus loin et d'obtenir un phyto-complexe ultra-performant à base de CBD.

 

Et parce que nous souhaitons contribuer au développement des nouveaux projets en dehors des sentiers battus, I.D. Swiss Botanicals soutient des projets entrepreneuriaux dans le secteur de la biotechnologie portés exclusivement par des femmes à travers son programme HER ID(EAS).

Chaque jour, I.D. Swiss Botanicals travaille sur des formulations et des emballages innovants pour vous aider à définir l'identité I.D. de votre peau.


Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur le cannabis et osez prendre soin de votre peau d'une manière non conventionnelle avec I.D. Swiss Botanicals !

WE ARE SERIOUS REBELS

We are serious about science, we are serious about your skin, rebellious about our methods.

Our mission is to make your skin look healthier, FASTER.

 

 

RENCONTREZ NOTRE ÉQUIPE

 

Dans une volonté de développer une marque forte et toujours plus innovante, nous soutenons et nous entourons de spécialistes dans les domaines auxquels ils souhaitent apporter leur expertise à notre marque de neuro-cosmétiques. Les membres de notre équipe ont des parcours et des cultures différentes ce qui favorise la diversité, la connaissance mais aussi la complémentarité, piliers essentiels dans une startup comme la nôtre.

 

NOS BUREAUX & PLANTATION

 

Nos bureaux sont situés au centre de Lausanne. Notre équipe grandissant, il était essentiel pour nous de trouver un espace de travail adapté favorisant la productivité et le travail d'équipe.

 

 

Combinées à des formules innovantes, nous croyons vraiment au pouvoir des plantes. En tant que véritables amoureux des plantes, nous avons notre propre plantation indoor qui a été établie en 2018 au bord du lac de Genève. Notre ingrédient principal, le CBD, provient de notre plantation, où la naturalité, la traçabilité et le contrôle sont nos priorités.

 

UNCONVENTIONAL BY NATURE

Recherche

Free shipping to EU and CH from 59€

I.D. Swiss Botanicals was made possible thanks to 5 Swiss entrepreneurs who were convinced that the use of the CBD molecule had not yet developed its full potential.


This Swiss heritage of innovation gave us the desire to push the limits of traditional cosmetics, in order to meet a simple objective:

 

Develop a range of neurocosmetics for all skin types, even the most sensitive, using only natural ingredients.

 

Along with dermatologists and expert skincare laboratories, we’ve developed "Swiss made" formulas by privileging natural, effective active ingredients and by valorizing raw materials from the plants, the marine and the microbial worlds.

 

Thanks to an innovative approach and our expertise in CBD, this super ingredient is produced, transformed and integrated in these high-tech formulas on our Swiss production sites. The Swiss scientific expertise has enabled us to go further and obtain an ultra-performing phyto-complex based on CBD.

 

Because we want to contribute to the development of new ventures off the beaten track, I.D. Swiss Botanicals supports entrepreneurial projects in the biotechnology sector carried out exclusively by women through their HER ID(EAS) startup program.

Every day, I.D. Swiss Botanicals works on innovative formulations and packaging to help you define the I.D.-entity of your skin.


Forget everything you think you know about cannabis and dare to take care of your skin in an unconventional way with I.D. Swiss Botanicals!

WE ARE SERIOUS REBELS

We are serious about science, we are serious about your skin, rebellious about our methods.

Our mission is to make your skin look healthier, FASTER.

 

 

MEET OUR TEAM

 

In a desire to develop a strong and ever more innovative brand, we support and surround ourselves with specialists in the fields to which they wish to bring their expertise to our neuro-cosmetic plant based brand. Our team members have different backgrounds and cultures which fosters diversity, knowledge but also complementarity, essential pillars in a business like ours.

 

OUR OFFICE & PLANTATION

 

Our office is located in the center of Lausanne. With the growth of our team, it was essential for us to find an adapted work space fostering productivity and team work.

 

 

In combination to innovative formulas, we truly believe in the power of plants. As real plant lovers, we have our own indoor plantation which has been established in 2018 on the shore of the Lake Geneva. Our main ingredient, CBD, originates from our plantation, where naturality, traceability and control are our priorities.

 

UNCONVENTIONAL BY NATURE

Recherche